Rechercher
  • PhilippeB

Journée d'initiation aux Annales Akashiques - Vivre en intelligence avec la Mémoire Universelle

Dernière mise à jour : 16 mai



Je propose pour la première fois une initiation aux annales akashiques sur une journée.


Il est temps de s’émanciper de tout ce qui entrave la marche naturelle du coeur et de devenir peu à peu autonome dans sa capacité à convoquer et à rassembler ses forces vitales.


Prochaine date à Bordeaux au 186, rue de l'école normale: samedi 11 juin 2022.


La formule "Journée"


Cette formule est un condensé de ce que vous devez savoir et expérimenter pour accéder librement à cet espace sacré. Vous serez ainsi familiarisé-e et formé-e aux savoirs et techniques préalables à une lecture pour autrui.


Pourquoi les annales akashiques?


Apprendre à lire les annales akashiques est un chemin de transformation au coeur d'un espace sacré, un parcours à la rencontre de sa vérité.


Etre initié à la lecture des annales akashiques, c’est découvrir un espace sacré et s'ouvrir au meilleur de ce qu'il à offrir.


Comme toute initiation, elle se doit de respecter un certain rythme, une cohérence d’apprentissage qui garantissent au praticien une juste préparation.


D’autres journées seront proposées entre juillet et septembre pour aller plus loin dans cette exploration et progressivement vous préparer à lire pour autrui.


Akasha, qu'est-ce que c'est?


L’Akasha est dans la tradition Hindou la partie la plus pure de l’éther (associée au son), support ou pellicule invisible qui enregistre tout événement se déroulant dans notre monde.


Sur un plan symbolique, les annales ou mémoires akashiques sont une immense bibliothèque où sont rassemblés les Livres de vie de chacun. Nos pensées, nos actes, nos sentiments, nos émotions y sont tous consignés vie après vie.


Au cours d’une « lecture », c’est l’ouverture du Livre de Vie qui permet de remonter dans une ou plusieurs vie(s) dites antérieure(s), à l’origine des blocages expérimentés dans la vie présente.


Les énergies des annales akashiques permettent de libérer des mémoires agissantes à notre insu. Devenues trop encombrantes dans notre système de croyances, elles continuent inconsciemment de coller à la peau et au coeur.


Ce processus de libération permet entre autres, de transcender les liens karmiques toxiques, et de faire place nette pour des énergies de guérison, d’apaisement et d’ouverture.


Elles permettent aussi de se reconnecter et de réactiver des talents et des émotions positives expérimentées/développées dans des vies ou des portions de vies heureuses (car oui, nous avons goûté et parfois baigné dans le bonheur dans nos existences dites antérieures).


Objectifs de la journée d'initiation aux annales akashiques


A l’issue de cette journée, vous serez préparé-e à accéder librement à vos mémoires akashiques, espace sacré de transformation et de connaissance de soi.


Vous serez familiarisé-e avec les principes du karma, en capacité de formuler des questions pertinentes pour vous-même et enfin, initié-e à l'accueil des informations des annales akashiques sous leurs différentes formes.


Pré-requis: ne pas consommer d’alcool 5 jours au moins avant le début de la formation, éviter dans la même période les viandes rouges et les aliments réputés difficiles à digérer. Privilégier une alimentation équilibrée et aussi légère que possible 2 jours avant la formation.


Informations pratiques


Horaires: 9h30-17h00 (avec pause déjeuner)


Lieu: 186, rue de l'école normale à Bordeaux


Tarif: 140 € (déjeuner non inclus)


Inscription: bourdonph@gmail.com & 06 76 22 23 60


87 vues0 commentaire